La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

+32
alex36000
Patrick86
lefelin36
lebasque
ronnie36
SEB9
DICO
SCHIZO
Charme78
floop
dolioo
atletikun
geronimo
frappier
papi36
berrybrest
cintana
cerber36
SB07
cezanne
pongiste
harry 36
roms36
Matrix36
master36
christ87
alain
kilroy
Fifi
BERRICHON
JR
colombo
36 participants
Aller en bas
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12606
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Sam 27 Sep 2008, 10:01
Que BIJOTAT arrive comme directeur sportif (si c'est lui), dans un premier temps c'est le poste de directeur sportif qui est important, après il y aura le temps de voir si une modification de de l'organigramme de la Berri doit etre modifié. Il y a le problème des joueurs en fin de contrat a régler et cela ne se fait pas dans la précipitation quelques un seront a conserver d'autres voudront partir
avatar
erreur
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 22
Age : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Sam 27 Sep 2008, 20:32
Je ne sens pas trop Bijotat comme directeur sportif
Si c’était lui :
pourquoi dit il sur la NR qu’il n’a pas eu de proposition de la berri ?
tant d’attente pour faire monter son contrat ?
vient il vraiment pour l’amour de notre berri ?
et pendant ce temps la, que d’énergie dépensée … qui ne profite pas à l’équipe !!!
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8821
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Sam 27 Sep 2008, 22:40
papi36 a écrit:
pongiste a écrit:Merci COLOMBO, il est vrai que la présence de ces deux présidents permet de faire des choses que Denisot ne pouvait faire. Ils peuvent donc s'occuper de certaines taches effectuées par trot

n'oubliez pas que nos deux coprésidents sont deux chefs d'entreprise et qu'à mon avis ils n'ont pas que la berri à s'occuper!
Trot était à temps complet, enfin je le crois...!

Bof moitié chez nous et déjà moitié de l'autre côté...
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8943
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Dim 28 Sep 2008, 16:59
Justement ils sont chefs et très grand chefs, ils ont des personnes qui s'occupent de leurs entreprises respectives. Et BIJOTAT prendrait une bonne partie du boulot de TROT et les présidents l'autre sachant qu'ils sont 2 cela doit etre jouable.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mar 30 Sep 2008, 16:14
Bijotat sera en direct sur RMC Luis attaque aprés 16h
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8943
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mar 30 Sep 2008, 16:25
Pour annoncer quelquechose?
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2236
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mar 30 Sep 2008, 16:40
J'écoute RMC,ils viennent de dire que Bijotat pourrait être l'entraineur de la Berri dans quelques semaines.
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8943
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mar 30 Sep 2008, 16:48
Et SARRAMAGNA, viré ou remis à son poste de direction technique?
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mar 30 Sep 2008, 17:11
harry 36 a écrit:J'écoute RMC,ils viennent de dire que Bijotat pourrait être l'entraineur de la Berri dans quelques semaines.
Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit !!! Il a tout dabord parlé de son eviction de l'ASM et du travail qu'il a réalisé qui apparement était reconnu par tous. puis aprés Jeannot R. lui a demandé ce qu'il fesait dans les travées de Gaston Petit et Bijotat a tout dabord répondu qu'il était Berrichon et qu'il venait dans le stade ou il habitait.
Il a expliqué que La Berri eétait en pleine reconstructuration et a évoqué le départ de Trot. Les suppositions d'un poste a la berri est pour lui pour l'instant des rumeurs.Et il a conclu que la porte est ouverte pour toutes discussions mais qu'il préfererait le sportif que le politique. Rien n'a été dit sur le fait que Dominique Bijotat sera le prochain entraîneur de la berri !
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8943
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mar 30 Sep 2008, 17:16
Merci pour ces précisions mon lieutenant. Super
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2236
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mar 30 Sep 2008, 17:28
colombo a écrit:
harry 36 a écrit:J'écoute RMC,ils viennent de dire que Bijotat pourrait être l'entraineur de la Berri dans quelques semaines.
Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit !!! Il a tout dabord parlé de son eviction de l'ASM et du travail qu'il a réalisé qui apparement était reconnu par tous. puis aprés Jeannot R. lui a demandé ce qu'il fesait dans les travées de Gaston Petit et Bijotat a tout dabord répondu qu'il était Berrichon et qu'il venait dans le stade ou il habitait.
Il a expliqué que La Berri eétait en pleine reconstructuration et a évoqué le départ de Trot. Les suppositions d'un poste a la berri est pour lui pour l'instant des rumeurs.Et il a conclu que la porte est ouverte pour toutes discussions mais qu'il préfererait le sportif que le politique. Rien n'a été dit sur le fait que Dominique Bijotat sera le prochain entraîneur de la berri !

j'ai simplement édité les titres de l' émission.
Pour avoir écouté Bijotat à simplement dit que Sarramagna n'avait pas de soucis à se faire pour son poste d'entraineur.
Par contre Bijotat à bien dit qui restait ouvert à toute proposition même pour remplaçé Trot,même si son métier reste le terrain.
avatar
master36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2039
Age : 112
Date d'inscription : 27/03/2006

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mar 30 Sep 2008, 17:42

Patrick Trotignon :"une aventure humaine".
Avide d’un nouveau challenge, Patrick Trotignon a choisi de quitter notre club pour réorienter sa carrière professionnelle et retrouver une région qu'il apprécie.
La BERRI vous remercie Patrick, et vous souhaite tout le bonheur du monde au côté des Savoyards.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick, que retiendrez-vous globalement de ces 14 ans passés avec la Berrichonne ?
C'est une grande tranche de vie, avec un côté tres particulier, un club de football est très lié à des aventures humaines. Tous les métiers du monde ne font pas forcément appel à ce côté humain autant que le sport. Le sport fait vivre de grandes aventure humaines.

Ce qui veut dire que vous avez aussi rencontré des personnes exceptionnelles ?
C'est un lieu d'échange, de rencontres, d'émotions quasiment incomparables. Les émotions on les vit avec d'autres et ce que je retiens de ces 14 années, c'est assez fabuleux. Je pense que j'ai eu le privilège, la chance de vivre ces années à la Berrichonne.

Si justement, je vous demandais de me citer une personne qui vous a particulièrement marqué, quelle serait-elle ?
Et bien ce n'est pas très original mais, il y a quand meme une personne qui aura compté particulièrement dans ma vie, c'est Michel Denisot, ça paraît tellement évident. J'ai une grande reconnaissance à son égard, c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier et permis de faire ce métier qui est l'expression d'une passion chez moi.
Parallèlement, je dois évoquer mon respect sans limite pour un dirigeant : Claude Jamet. Je sais l'importance que Claude a eu dans toute la vie du club de la Berrichonne et j'oserais dire sans éxagérer que sans lui, on ne serait pas là aujourd'hui.

En même temps, citer une personne c'est le risque d'oublier les autres...
Oui, le football m'a permis de rencontrer d'autres personnes avec qui j'ai pû faire un bout de chemin comme Hervé Brossard, Daniel Baujean ou Patrick Le Seyec.
Le football m'a permis de me lier d'amitié avec des gens qui comptent aujourd'hui pour moi, comme Alain Mayet, Pierre Duris, Jean-François Mayet...


Si vous aviez un regret à émettre, quel serait-il ?
Et bien, je ne pense pas avoir le sentiment d'avoir vécu un deuxième passage très accompli. Je crois que la période 2002-2008 a été émaillée de déceptions relationnelles humaines qui ont d'ailleurs marqué l'histoire du club ou détérioré le climat au sein de la Berrichonne. Ca restera sans doute un regret car je pense qu'il y avait mieux à faire.
On va dire qu'il y a eu la finale de la coupe de France qui a été un événement exceptionnel, mais il me restera malgré tout certaines déceptions.

En étant plus positif alors, votre meilleur souvenir restera t-il la finale de la coupe de France ?
Mon meilleur souvenir, ce n'est pas la finale, c'est la demi-finale contre Dijon. Un moment assez exceptionnel, on savait qu'on allait en finale, c'était autre chose, ça se passait à Châteauroux dans une communion entre un public et son équipe. La liesse dans tout Châteauroux, l'équipe sur le toit de la mairie, c'était un truc assez fabuleux cette qualification...
Après, la finale c'était autre chose. Pour moi, le plus beau jour c'était la demi-finale.

Quel message souhaitez-vous passer à tous, aujourd'hui à la veille de votre départ ?
Je pense être un homme d'une certaine sentimentalité, même si certains ne peuvent le croire, j'aime les gens. A l'heure qu'il est, je culpabilise même de devoir quitter le club et les gens que j'aime. Mon message tend à dire que même si je m'éloigne, une partie de mon coeur reste évidemment là, Châteauroux c'est ma base.
Pour un départ volontaire, je ne vais pas non plus pleurer sur mon sort car je pars pour une nouvelle aventure mais je veux dire aux gens que je ne les oublierais pas. Cette aventure humaine dont je parlais au début permet de ne pas oublier ce qu'on a vécu avec les gens, ce qu'on a construit ensemble.

Et vous partez pour Croix de Savoie...
Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant, j'attends de découvrir et je commence à évaluer la dimension du travail qui m'attend.
Source site off
avatar
frappier
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 678
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mar 30 Sep 2008, 17:49
harry 36 a écrit:Dans quelques jours dans vos kiosques va paraitre un hors serie de Berrysport de Laurent Fortat consacré entiérement sur la Berri.
Du faite que je travail dans la fabriquation de ce magazine,je fais partie de ceux qui voyent la maquette avant tout le monde.
On n'y trouve un reportage de Baujean et de Le Seyec sur 4 pages ,dans les dernières pages Trot racontre pourquoi il part de berri pour Croix de savoie, une interview de Sarramagna dans la rubrique caravane, il y parle plutôt de l'épopée des verts et de ça jeunesse,1 page consacrée à Cériélo et Mulenga et on y parle aussi de Bijotat comme directeur sportif.
Un hors série trés intérressant pour les amoureux de la Berri,et en lisant le reportage des 2 présidents à mon avis la mort de la Berri c'est pas pour demain.
Je suis d'accord avec 10Jay : j'espère que Harry36 ne s'occupe que des maquettes, pas de rédiger les articles ! (ici à peu près 17 fautes d'ortho ou de français en 8 lignes ! (pas la peine de me répondre que j'en fais aussi : je le sais... mais pas dans ces proportions !).
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2236
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mer 01 Oct 2008, 16:06
mifrapi a écrit:
harry 36 a écrit:Dans quelques jours dans vos kiosques va paraitre un hors serie de Berrysport de Laurent Fortat consacré entiérement sur la Berri.
Du faite que je travail dans la fabriquation de ce magazine,je fais partie de ceux qui voyent la maquette avant tout le monde.
On n'y trouve un reportage de Baujean et de Le Seyec sur 4 pages ,dans les dernières pages Trot racontre pourquoi il part de berri pour Croix de savoie, une interview de Sarramagna dans la rubrique caravane, il y parle plutôt de l'épopée des verts et de ça jeunesse,1 page consacrée à Cériélo et Mulenga et on y parle aussi de Bijotat comme directeur sportif.
Un hors série trés intérressant pour les amoureux de la Berri,et en lisant le reportage des 2 présidents à mon avis la mort de la Berri c'est pas pour demain.
Je suis d'accord avec 10Jay : j'espère que Harry36 ne s'occupe que des maquettes, pas de rédiger les articles ! (ici à peu près 17 fautes d'ortho ou de français en 8 lignes ! (pas la peine de me répondre que j'en fais aussi : je le sais... mais pas dans ces proportions !).

je sais trés bien que je fais des fautes d'orthographes,commes là plus parts des internautes de ce forum et j'en suis désolé,car mes fautes sont souvent des fautes d'inattentions.
Pour conclure je ne suis pas journaliste n'y correcteur dans mon métier,vous avez aucun soucis à vous faires dans la lecture de votre Berrysport qui sort de l'imprimerie aujourd'hui et qui sera bientôt dans vos kiosques.
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8943
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mer 01 Oct 2008, 16:24
Tu connais la date de sortie?
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2236
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mer 01 Oct 2008, 16:34
Fin de semaine.
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8943
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Mer 01 Oct 2008, 16:48
Merci.
Contenu sponsorisé

Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ? - Page 10 Empty Re: Qui sera le nouveau Président de la Berrichonne ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum