La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Daury (Deja) Demission

+27
WENGER-WENGER
Bakary-Sako
10Jay
KAPO HARRY'S
Marrakchi
berri blues
vidal36
berrichon de coeur
Coach amarillo
exfandes60s
Louviodine
cloclo
harry 36
lcb36
Nounours
lefelin36
BERRICHON
alex36000
floop
GOLDEN36
alain
dolioo
mèmère36
cerber36
argel
Elsass
Goz
31 participants
Aller en bas

Daury demission ?

19 - 70%
8 - 30%
 
Total des votes: 27
 
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 19 Sep 2015, 14:23
Je ne suis pas d'accord avec toi car je ne pense pas que Daury dise à ses joueurs de rester tous derrière et ne pas se projeter vers l'avant. Après oui on n'a surement pas les joueurs pour jouer avec ce schéma (surtout à domicile) mais bon je pense qu'il y peut rien quand les joueurs sont incapables de faire 2 passes sans perdre le ballon.
avatar
vidal36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1754
Age : 52
Localisation : devine
Date d'inscription : 15/06/2015

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 19 Sep 2015, 14:53
dolioo a écrit:on reprend ton historique vidal? parceque   bon c est un peu l hopital qui ce fou de ...
tu as quelque chose a dire sur ce topic avec comme sujet " daury " merci... Daury (Deja) Demission - Page 4 144907
BERRICHON
BERRICHON
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3368
Age : 69
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 19 Sep 2015, 15:00
1 ère erreur il ne fallait pas reprendre Daury, 2ème erreur le recrutement est complètement raté on s est encore appauvri techniquement, 3 eme erreur il faut que toute la Direction parte, Denisot en tête car c est lui qui a mis ces personnes en place, et lui ne fait rien pour le club.
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5923
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 19 Sep 2015, 15:45
tu as quelque chose a dire sur ce topic avec comme sujet " daury " merci... a écrit:

Et toi alors? bref je stop la
avatar
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 826
Age : 65
Date d'inscription : 07/08/2015

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 19 Sep 2015, 17:17
Quelles sont les conséquences de la tactique préférée de Daury depuis le début de saison à domicile ?
Au niveau comptable 1 point sur 9, au niveau du spectacle, c'est d'une affligeante nullité. De quoi décourager le plus fidèle supporter du club !
Alors si pour gagner un match, il faut placer 7 joueurs à vocation défensive sur son terrain, je ne comprends plus rien au football. Si encore ces joueurs présentaient un bagage technique supérieur à la moyenne, peut-être pourraient-ils poser le pied sur le ballon et dérouler un jeu propre et efficace.
Mais ce n'est pas le cas, sans vouloir être méchant, les dernières recrues de joueurs "expérimentés" au milieu de terrain n'ont pas fait une grosse impression et n'ont pas apporté grand-chose à l'équipe (ce que Daury semble avoir compris tardivement en enlevant le malheureux Das Neves à la mi-temps).
Cette configuration d'équipe peut être utile à l'extérieur mais si Daury s'entête à la reconduire à chaque match à domicile, le spectacle risque d'être difficile à supporter et les points perdus risquent de s'accumuler.
Je ne pense pas que c'est en laissant seuls en pointe 2 joueurs qui découvrent le National et dont l'un deux ne brille pas par sa technicité que nous risquons d'être gavés de buts à Gaston Petit.
Avec une équipe de la Berri constituée en grande partie de joueurs moyens de National, il convient de ne pas se tromper d'organisation tactique et de développer une animation collective car la marge de progression individuelle apparait limitée !
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4162
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 19 Sep 2015, 17:29
Cela revient à dire que notre capacité de progresser est très limitée, à l'image de nos joueurs !!

Ce n'est pas rassurant !!
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15752
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 19 Sep 2015, 17:42
Moi j'attends avec impatience le retour de totor pour remettre de l'ordre dans la maison
vraiment désolé pour daury mais j'accroche pas dans ses choix,ses declarations
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 19 Sep 2015, 20:05
argel a écrit:Moi j'attends avec impatience le retour de totor pour remettre de l'ordre dans la maison
vraiment désolé pour daury mais j'accroche pas dans ses choix,ses declarations

encore un 3ème retour mais il a 65 ans et il peut prendre sa retraite
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 19 Sep 2015, 20:07
Louviodine a écrit:Daury est le principal responsable des purges proposées à domicile.
Sa tactique "tous derrière" est en général justifiée par les entraineurs par le fait qu'ils ont moins de moyen (financier) que leur adversaire. Je ne crois déjà pas à cette théorie mais si il nous la sort, nous lui rappellerons qu'il a construit une équipe avec le 4 ou 5ème budget de son championnat.

Je ne crois pas à cette théorie car pour moi, jouer tous derrière et espérer un exploit devant vient surtout d'un manque de qualité de l'entraineur plutôt qu'un manque de qualité des joueurs. Cette tactique de jeu est le niveau 0 du coaching, c'est à dire la plus facile à mettre en place, celle que tous les benêts du village seraient capables d'appliquer.
Par exemple, lorsqu'un entraineur prend en main un groupe après le licenciement de son prédécesseur, il privilégie ce schéma de jeu car il n'a pas encore eu le temps de mettre en place ses principes de jeu.

Par contre, vouloir être créatif, vouloir posséder le ballon, vouloir faire du spectacle demande de mon point de vue une mise en place tactique bien plus complexe.
En adoptant son schéma de jeu, Daury nous avoue ses faiblesses. Il est incapable d'avoir en main une équipe qui veut jouer les gros bras.
Le 3-5-2 n'est pas à mettre en cause car lorsqu'il est joué avec des latéraux offensifs, 2 milieux offensifs libre au mileu et 2 attaquants, il peut être redoutable offensivement. Par contre, le 3-5-2 de Daury est à mettre en cause car il s'apparente plus à un 7-3-2 sans aucune animation offensive et c'est là qu'est le pb : sans animation offensive.

pourquoi ne pas garder ce système à l'extérieur et faire 4 3 3 à domicile
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 19 Sep 2015, 20:08
vidal36 a écrit:
berrichon36 a écrit:
vidal36 a écrit:Daury il faudra le juger sur cette saison...la saison dernière n'était pas un cadeau pour lui au vu des "clampins" qu'il devait entrainer. Maintenant c'est sur cette saison pleine que l'on jugera son boulot avec son dispositif.

très bon jugement monsieur lapalisse
T'es ici pour emmerder le monde berrichon36 reste chez toi et soit un peu constructif s'il te plaît !!!
Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

tes parents ne t-on pas appris la politesse heureux Daury (Deja) Demission - Page 4 127580 Twisted Evil
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2933
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 20 Sep 2015, 09:53
J'ai toujours été contre le retour d'anciens et cela se confirme avec Daury. Viré pour manque de résultats, il est revenu par la grande porte télé résultat n'est pas probant. Il ne fait pas mieux que Gastien jeté comme un malpropre en pleine nuit. Pour ceux qui réclament Victor,idem. Il nous a coûté plus cher lors de son limogeage que comme entraîneur et malgré les résultats obtenus avec lui, je pense qu'il a l'âge de souffler. Je crois que vu nos difficultés, trouver un bon technicien ne doit pas être aisé car avec notre Direction, les bruits circulent et doncpersonne ne se bouscule au portillon.
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 20 Sep 2015, 10:57
Son limogeage a coûté combien par rapport aux gains de droit TV lors de la montée en 97 ?
berrichon de coeur
berrichon de coeur
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3236
Age : 65
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 06/07/2013

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 20 Sep 2015, 12:02
bijotat l inconvénient ce serai un retour mais son caractère n irai pas avec la direction dommage je le sens bien coté humain technique tactique et il est berrichon pas de déménagement et lui il avait démissionné pas un rat comme les autres !
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5923
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 20 Sep 2015, 14:48
il entraine en algérie de toute
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 67
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 20 Sep 2015, 15:19
Le départ de Daury n'est pas à l'ordre du jour, il en sera peut-être autrement si les résultats empirent dans les 5-6 prochains matchs mais pour l'heure ce n'est vraiment pas d'actualité. Il serait grand temps de pouvoir incorporer Bobbley Anderson au milieu pour voir ce que son entente avec Tait peut donner afin d'améliorer l'animation offensive. Plessis aussi pourrait être une solution. Perso je déplore toujours le départ de certains jeunes (Bain, Kamara, Chamed...) et le renouvellement quasi intégral de l'effectif qui nuit indéniablement à 'homogénéité et à la cohésion de l'équipe. Cédric Daury peut en effet changer le style de jeu et le positionnement des joueurs à domicile, mais ne lui demandez pas de faire des miracles. Cette équipe est toujours en rodage et le collectif n'est pas encore en place. En tout état de cause, cette nouvelle défaite à domicile, qui plus est sans éclat, est de toute évidence du plus mauvais effet mais n’entraînera pas le départ de Cédric. En fait, qu'on l'apprécie ou pas, ce ne serait pas souhaitable car ce serait synonyme d'un nouvel échec et d'une nouvelle course contre la montre pour recruter un nouvel entraîneur qui ne ferait sans doute pas mieux. Pour ma part je lui souhaite de réussir car ça voudrait dire que la Berri va mieux et c'est tout ce que je souhaite au club.
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 20 Sep 2015, 18:33
berrichon de coeur a écrit:bijotat l inconvénient ce serai un retour mais son caractère n irai pas avec la direction  dommage  je le sens bien coté humain technique tactique et il est berrichon pas de déménagement et lui il avait démissionné pas un rat comme les autres !

bijotat entraine un club algérien
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 20 Sep 2015, 18:36
Coach amarillo a écrit:Le départ de Daury n'est pas à l'ordre du jour, il en sera peut-être autrement si les résultats empirent dans les 5-6 prochains matchs mais pour l'heure ce n'est vraiment pas d'actualité. Il serait grand temps de pouvoir incorporer Bobbley Anderson au milieu pour voir ce que son entente avec Tait peut donner afin d'améliorer l'animation offensive. Plessis aussi pourrait être une solution. Perso je déplore toujours le départ de certains jeunes (Bain, Kamara, Chamed...) et le renouvellement quasi intégral de l'effectif qui nuit indéniablement à 'homogénéité et à la cohésion de l'équipe. Cédric Daury peut en effet changer le style de jeu et le positionnement des joueurs à domicile, mais ne lui demandez pas de faire des miracles. Cette équipe est toujours en rodage et le collectif n'est pas encore en place. En tout état de cause, cette nouvelle défaite à domicile, qui plus est sans éclat, est de toute évidence du plus mauvais effet mais n’entraînera pas le départ de Cédric. En fait, qu'on l'apprécie ou pas, ce ne serait pas souhaitable car ce serait synonyme d'un nouvel échec et d'une nouvelle course contre la montre pour recruter un nouvel entraîneur qui ne ferait sans doute pas mieux. Pour ma part je lui souhaite de réussir car ça voudrait dire que la Berri va mieux et c'est tout ce que je souhaite au club.        

bain joue au havre
kamara zéro minute à reims
chamed un peu de banc et depuis 3 matchs il n'est pas retenu dans le groupe sans qu'ilsoit blessé
plessis refuse de jouer

avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 20 Sep 2015, 20:08
Justement comme Coach en fait allusion. Pourquoi Anderson ne joue pas ?
Je ne pense pas que ce soit un problème de qualification car les lyonnais qui viennent de recruter un joueur de Malage est déjà titulaire ce soir.
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 20 Sep 2015, 20:12
Pesem a écrit:Justement comme Coach en fait allusion. Pourquoi Anderson ne joue pas ?
Je ne pense pas que ce soit un problème de qualification car les lyonnais qui viennent de recruter un joueur de Malage est déjà titulaire ce soir.

il est blessé
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4162
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Lun 21 Sep 2015, 12:49
Quand ce topic est apparu sur le forum, je l'ai trouvé pour le moins prématuré, voire provocateur mais compte tenu du résultat de ce dernier match à domicile, il me parait toujours prématuré tout en permettant (peut-être ?)à Daury de se poser quelques questions à propos de la tactique adoptée à domicile.
En ce qui me concerne, je me pose une autre question : que valent les derniers joueurs recrutés, Das Neves, Diogo, Chergui ? Ces joueurs étaient sensés renforcer le milieu de terrain en apportant plus de technique, qu'en est-il ?

Quant à Anderson, qu'en sait-on ?

Peut-on garder jusqu'à la fin de leur contrat Plessis et Makengo sans les faire jouer tout en les payant ?
Contenu sponsorisé

Daury (Deja) Demission - Page 4 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum