La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Daury (Deja) Demission

+27
WENGER-WENGER
Bakary-Sako
10Jay
KAPO HARRY'S
Marrakchi
berri blues
vidal36
berrichon de coeur
Coach amarillo
exfandes60s
Louviodine
cloclo
harry 36
lcb36
Nounours
lefelin36
BERRICHON
alex36000
floop
GOLDEN36
alain
dolioo
mèmère36
cerber36
argel
Elsass
Goz
31 participants
Aller en bas

Daury demission ?

19 - 70%
8 - 30%
 
Total des votes: 27
 
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12131
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 26 Sep 2015, 20:05
On est tous en train de pleurer pour enfin repartir sur des bases nouvelles... donc ne nous parlez pas de Victor
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12787
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 26 Sep 2015, 23:17
Pourquoi VZ, il a été un bon entraineur à la Berri, mais il y a actuellement de bon entraineur sur la touche alors qui. Daury sera le fusible si il est renvoyé mais qui voudra venir à la Berri?,
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Sam 26 Sep 2015, 23:56
alain a écrit:Pourquoi VZ, il a été un bon entraineur à la Berri, mais il y a actuellement de bon entraineur sur la touche alors qui. Daury sera le fusible si il est renvoyé mais qui voudra venir à la Berri?,
avant on avait de TRES BONS entraineurs comme burda, troupel, vicot; deladerrière voir froger
par contre pourquoi on en trouve plus......
çà vient d'ou??? des dirigeants....
alors rappelons Me Jamet
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12787
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 27 Sep 2015, 09:54
On peut se poser la question, depuis le départ de PT , qui sont les nouveaux dirigeants arrivés, je ne peut pas mettre de nom. Me Jamet, c'est une boutade, J'ai un grand respect pour cette personne qui a fait un boulot formidable. On a tout changé joueurs( environ une douzaine par saison) entraineurs, quasiment tout les hommes qui touchent au ballon, sauf.....
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15752
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 27 Sep 2015, 11:42
Si les résultats ne s'améliorent pas avant la treve(milieu de tableau minimum)je pense que totor reviendra a la condition qu'avec notre president il y ait apaisement et pleins pouvoirs sportifs a zvunka
A moins qu'au conseil d'administration de decembre thierry schoen jette l'eponge, c'est une autre histoire...............
avatar
vidal36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1754
Age : 52
Localisation : devine
Date d'inscription : 15/06/2015

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 27 Sep 2015, 12:00
argel a écrit:Si les résultats ne s'améliorent pas avant la treve(milieu de tableau minimum)je pense que totor reviendra a la condition qu'avec notre president il y ait apaisement et pleins pouvoirs sportifs a zvunka
A moins qu'au conseil d'administration de decembre thierry schoen jette l'eponge, c'est une autre histoire...............
Sincèrement je crois que si la situation ne change pas d'ici 2-3 matchs il va y avoir du changement à quel niveau je ne sais pas mais il y en aura car en dessous c'est le CFA ...
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 27 Sep 2015, 12:04
moi je vois bien gastien entraîneur ,jean louis garcia adjoint, avec tholot entraineurs des attaquants, joel bats entraineur des gardiens, jean pierre papin à la detection de jeunes talents en italie , malouda directeur sportif , patrick trotignon president avec un mélange de supporters nantais et stéphanois en tribune !!!!

par contre je veux plus de frites à la mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 27 Sep 2015, 12:32
mèmère36 a écrit:moi je vois bien gastien entraîneur ,jean louis garcia adjoint, avec tholot entraineurs des attaquants, joel bats entraineur des gardiens,  jean pierre papin à la detection de jeunes talents en italie , malouda directeur sportif , patrick trotignon president     avec un mélange de supporters nantais et stéphanois en tribune !!!!

par contre je veux plus de frites à la mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Mort de rire !!!! drole

Et bien cuites les frites svp Very Happy
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 27 Sep 2015, 14:25
avec un sandwich merguez moutarde svp

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12787
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 27 Sep 2015, 14:54
Et un zeste de Marchetti, sans oublier Bijotat à la formation, Daury (Deja) Demission - Page 6 376271
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4101
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Dim 27 Sep 2015, 22:48
J'aimerais bien voir Raymond Olejnik président de la berri.
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Lun 28 Sep 2015, 00:14
rintintin a écrit:J'aimerais bien voir Raymond Olejnik président de la berri.

oh putain ce sera un VRAI changement
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 67
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Lun 28 Sep 2015, 00:32
Si vous voulez un homme féru de sport, compétent, intègre et qui plus est local demandez à Christian FENIOUX. Mais je doute qu'il accepte car pour en avoir déjà parlé avec lui ça ne le tente pas du tout, pas plus que d'entrer au CA, c'est tout dire..... et puis son truc à lui c'est le vélo. Bien dommage pour le club car il mériterait un patron comme lui, respectueux et grand professionnel. Sinon vous pouvez toujours envoyer une carte de vœux à Gérard Depardieu pour qu'il trouve un gros sponsor en Russie ou qu'il sponsorise lui-même la Berri car des gens connus et fortunés, et qui voudraient investir dans ce club, dans le Berry cela ne courre pas les rues. D'ailleurs quelle est l'entreprise dans l'Indre qui pourrait consacrer un gros budget au club même si elle le voulait????
Alors soyons sérieux et réalistes, la Berri n'attire plus personne et il faudra vous y faire. En fait elle n'a jamais vraiment attirée grand monde si ce n'est lors de son accession en ligue 1. Mais pas de chance elle est redescendue aussitôt et depuis elle courre derrière une aura qu'elle aura bien vite perdue. Avec elle ses dirigeants qui continuent de penser que la spirale infernale va bien finir par s'arrêter un jour et de rêver à des lendemains qui chantent comme le fameux "CAP 2018".
Mais il faut arrêter de rêver, l'heure est au bleu de chauffe et plus aux petits fours et au champagne du salon VIP. La Berri est devenue une équipe ordinaire et elle ne s'en sortira que par le travail, la sueur et l'abnégation.
Vous rêvez de beau jeu et c'est bien normal, mais moi je pense seulement aux victoires synonymes de trois points et pour l'heure peu m'importe la manière. C'est d'ailleurs pourquoi j'enrage que l'équipe ait pu perdre en gagnant 2-0 à 8mn de la fin, c'est tout simplement inadmissible et je le répéterai autant de fois qu'il sera nécessaire ce n'est en aucun cas la faute du coach!!! Si vous êtes certains ici à avoir pratiqué le football je pense que vous savez de quoi je parle. En National (et pas que) à 2-0 à l'extérieur on ferme la baraque et on balance et tant pis si ça plait pas au public. Et les joueurs le savaient au lieu de ça ils se se sont vus trop beaux et se sont totalement déconcentrés.
J'ajouterai que beaucoup ici on sourient quand je parlais de bénévolat mais lorsqu'on joue en National on a ni les moyens, ni les besoins d'avoir un gros encadrement administratif. La priorité doit être le terrain, c'est à dire l'équipe première et le centre de formation. Ce sont les seules priorités, celles qui éviteront au club de descendre encore plus bas.
Alors oui vous pouvez jeter la pierre à l'entraîneur, comme vous l'avez fait avec la plupart de ceux qui sont passés au club ces dernières années, pour manque de résultats, vous pouvez donner votre composition ou votre schéma tactique à chaque match, ça aussi c'est bien normal, mais la vérité est que les choix dans le recrutement et surtout la gestion de l'effectif depuis des années ont été catastrophiques!!!!
Une équipe ne se bâtit pas en une année mais en deux ou trois saisons d'où la nécessité de conserver une ossature afin de créer rapidement des automatismes. Ce n'est pas par miracle que des équipes à faibles budgets et composées de joueurs moyens, mais qui se connaissent parfaitement car ils jouent ensemble depuis des années, arrivent parfois jusqu'à l'élite c'est simplement que c'est la bonne méthode.
Mais moi ce que j'en dis.......
Milles excuses pour avoir été trop long, mais comme je n'ai plus très envie d'écrire, je me suis comme qui dirait, vider d'un seul coup.

avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2933
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Lun 28 Sep 2015, 09:44
Ok avec coach amarillo. Il est clair que la Berri n'a plus depuis belle lurette un vrai projet sinon on ne changerait pas l'effectif à 75% tous les ans. Le recrutement effectué cette année avec des sources disants morts de faim me laissent pantois. Heureusement que nous avons gardé Tait et que Wissa se montre. Seront ils encore berrichons après le mercato d'hiver? Ce qui m'inquiète le plus au vu des résultats actuels, c'est le devenir du foot pro à Chateauroux et la survie du çentre de formation qui en découle. Le temps passe vite et 2 ans ce n'est pas grand chose. Effectivement Daury n'est pas sur le terrain mais jouer avec 7 joueurs à vocation défensive n'est pas la solution pour les matchs à domicile. La victoire contre Avranches est indispensable mais je n'y serais pas. Je suivrais cela depuis mon lieu de vacances.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12787
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Lun 28 Sep 2015, 09:58
Avec 7 joueurs a vocation défensive on prend 3 buts en 10mn, que faire?
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Lun 28 Sep 2015, 11:09
alain a écrit:Avec 7 joueurs a vocation défensive on prend 3 buts en 10mn, que faire?

le systeme va changer contre avranche
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12787
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Lun 28 Sep 2015, 11:12
C'est a souhaiter, quand au recrutement de Leroy bien joué si se que tu annonces est exact. Moralité on a de bon gestionnaires à la Berri mais des managers vaut mieux pas en parler.
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Lun 28 Sep 2015, 14:42
berrichon36 a écrit:
alain a écrit:Avec 7 joueurs a vocation défensive on prend 3 buts en 10mn, que faire?

le systeme va changer contre avranche

L'équipe va passer à huit défenseurs ? heureux
avatar
Invité
Invité

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Lun 28 Sep 2015, 14:44
Pesem a écrit:
berrichon36 a écrit:
alain a écrit:Avec 7 joueurs a vocation défensive on prend 3 buts en 10mn, que faire?

le systeme va changer contre avranche

L'équipe va passer à huit défenseurs ? heureux

4 4 2
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3522
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Lun 28 Sep 2015, 16:57
Tu as déjà dit la même chose il y a 3 semaines...
Contenu sponsorisé

Daury (Deja) Demission - Page 6 Empty Re: Daury (Deja) Demission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum