La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas

RETOUR DE DENISOT SONDAGE

16 - 73%
6 - 27%
 
Total des votes: 22
 
Sondage clos
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

pétition pour le retour de m.denisot Empty pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 14:46
il faut mettre la pression pour le retour de m. DENISOT

je m'explique,

1) PLS ne virera personne ni marchetti,ni tholot (manque de courage et de solutions derrière!!)
2)) il faut que l'opération maintien commence maintenant
3)  denisot pour qui le club de cœur est a berri peut être une solution de transition au moins jusqu'à la fin du championnat.

pour quoi faire ??

il doit aider PLS, rôle de conseil sur l'aspect sportif,l'organisation du club, et préparer la prochaine saison concernant toutes ces questions.
il peut dès maintenant faire jouer son carnet d'adresse (joueurs,et pour plus tard d.sportif car il en faut un!)

c'est un homme respecté par tout le monde même les ptits jeunes du vestiaire le connaissent .

si PLS sent que c'est la seule solution et que la pétition prend de l'ampleur ,il faut voir comment on peut la relayer au niveau des médias!!

lui seul sera remettre un objectif ambitieux
LA BERRI LE CLUB DE LA REGION CENTRE
avatar
Invité
Invité

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 15:16
J'ai voté pour.
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 16:16
Que va t'il faire de mieux ?

Je suis pas contre, mais je suis pas pour si c'est juste un changement de patron
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 16:34
BaTiGoL. a écrit:Que va t'il faire de mieux ?

Je suis pas contre, mais je suis pas pour si c'est juste un changement de patron
la berri est une entreprise cher ami, tu crois pas qu'il vaut mieux avoir un bon patron???
mais le sujet n'est pas là ,je ne mets pas en doute la bonne volonté de PLS,mais il a besoin d'aide en l' occurrence denisot!!
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4162
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 16:52
J'ai voté pour moi aussi car je pense que Denisot est au jour d'aujourd'hui le seul présidentiable qui jouit d'une image positive auprès des supporters, qui la compétence et l'indépendance pour imposer une nouvelle gouvernance.
Reste à savoir s'il est intéressé ????,
avatar
Invité
Invité

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 16:57
Je ne crois pas qu'il soit intéressé, mais on peut toujours essayer heureux 
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 17:13
vanhove a écrit:Je ne crois pas qu'il soit intéressé, mais on peut toujours essayer heureux 
c'est une mission "d'interim pour son club de cœur" !!
Monaco lui a proposé mais il n'y a pas été et pourtant il a réfléchi,le foot ça lui fait toujours!!!

il faut que PLS l'appelle à la rescousse

poussez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4162
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 17:20
Pour moi, l'initiative de demander le retour de Denisot est bonne. La berri est le club de son cœur et je pense qu'il ne sera pas insensible à une pétition. Mais, restent à déterminer la manière et les conditions pour qu'il revienne et trouver les interlocuteurs ou les intercesseurs !!!
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 17:21
c'est le moment!!

POUSSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15752
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 17:59
Pour aussi ,s'il ne veut pas s'il ne peut pas s'investir a 100% pour le moment il faut qu'il ait un role de conseil appuyé aupres du club, il est respecté,respectable et berrichon,patrick le seyec doit prendre son telephonne ce sera tout a son honneur, c'est la SOLUTION, poussons, faisons nous entendre pour ce retour!!!!!!
avatar
Invité
Invité

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 18:01
Ce serait un "retour" sans être vraiment un retour, car à ce que je sache Michel Denisot est actuellement vice-président de La Berrichonne football ?
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 18:08
argel a écrit:Pour aussi ,s'il ne veut pas s'il ne peut pas s'investir a 100% pour le moment il faut qu'il ait un role de conseil appuyé aupres du club, il est respecté,respectable et berrichon,patrick le seyec doit prendre son telephonne ce sera tout a son honneur, c'est la SOLUTION, poussons, faisons nous entendre pour ce retour!!!!!!
et bin voilà!!!
et s'il est toujours président d'honneur raison de plus

faisons bouger les choses, on veut des perspectives!!! des solutions pour appuyer la démarche il y en a plein.
si ça bouge au niveau du forum,alors on discutera des moyens pour y parvenir!!!!

allez poussez!
avatar
Invité
Invité

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 18:11
mèmère36 a écrit:
argel a écrit:Pour aussi ,s'il ne veut pas s'il ne peut pas s'investir a 100% pour le moment il faut qu'il ait un role de conseil appuyé aupres du club, il est respecté,respectable et berrichon,patrick le seyec doit prendre son telephonne ce sera tout a son honneur, c'est la SOLUTION, poussons, faisons nous entendre pour ce retour!!!!!!
et bin voilà!!!
et s'il est toujours président d'honneur raison de plus

faisons bouger les choses, on veut des perspectives!!! des solutions pour appuyer la démarche il y en a plein.
si ça bouge au niveau du forum,alors on discutera des moyens pour y parvenir!!!!

allez poussez!
Tu lis de travers : je ne t'ai pas dit qu'il était président d'honneur : je t'ai dit qu'il était vice-président. Very Happy (et je demandais une confirmation à ceux qui savent)
avatar
Invité
Invité

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 18:14

SASP BERRICHONNE FOOTBALL :

Président Directeur Général : Patrick LE SEYEC
Vice président : Michel DENISOT
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 18:23
vanhove a écrit:
mèmère36 a écrit:
argel a écrit:Pour aussi ,s'il ne veut pas s'il ne peut pas s'investir a 100% pour le moment il faut qu'il ait un role de conseil appuyé aupres du club, il est respecté,respectable et berrichon,patrick le seyec doit prendre son telephonne ce sera tout a son honneur, c'est la SOLUTION, poussons, faisons nous entendre pour ce retour!!!!!!
et bin voilà!!!
et s'il est toujours président d'honneur raison de plus

faisons bouger les choses, on veut des perspectives!!! des solutions pour appuyer la démarche il y en a plein.
si ça bouge au niveau du forum,alors on discutera des moyens pour y parvenir!!!!

allez poussez!
Tu lis de travers : je ne t'ai pas dit qu'il était président d'honneur : je t'ai dit qu'il était vice-président. Very Happy (et je demandais une confirmation à ceux qui savent)
désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme dirait.....
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 18:25
Vice président, président d'honneur, ça change quoi dans le cas Michel Denisot ?
C'est quand la dernière fois qu'il est venu à un match ? L'an dernier quand on a reçu Monaco ?
C'est quand la dernière fois qu'il s'est exprimé sur la Berrichonne ?
Vous pensez qu'il est au courant de la situation du club ?
En tant que vice président ou président d'honneur, a t'il bouger le petit doigt au jour d'aujourd'hui ?
A t'il eu une incidence quelconque sur le dernier mercato ou dans l'arrivée de nouveaux sponsors ?

En soulignant cela je ne dis pas que je suis contre mais si j'avais les moyens (pas que financier je parle, image entre autre), je ne laisserai pas mon club de cœur sombrer de la sorte en étant vice président.


Quant à Mémère36, je veux bien que tu nous exposes deux trois solutions pour appuyer la démarche parce que quand je vois qu'on est même pas capable de se grouper en tribune pour supporter l'équipe, je vois pas quel voix on peut donner pour que Mr Denisot nous entende.


C'était juste un constat, cela ne veux pas dire que je ne suis pas partant
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 18:25
vanhove a écrit:
SASP BERRICHONNE FOOTBALL :

Président Directeur Général : Patrick LE SEYEC
Vice président : Michel DENISOT
merci je crois que pas mal de gens avait oublié

la solution est à portée de mains.
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 18:31
Elsass a écrit:Vice président, président d'honneur, ça change quoi dans le cas Michel Denisot ?
C'est quand la dernière fois qu'il est venu à un match ? L'an dernier quand on a reçu Monaco ?
C'est quand la dernière fois qu'il s'est exprimé sur la Berrichonne ?
Vous pensez qu'il est au courant de la situation du club ?
En tant que vice président ou président d'honneur, a t'il bouger le petit doigt au jour d'aujourd'hui ?
A t'il eu une incidence quelconque sur le dernier mercato ou dans l'arrivée de nouveaux sponsors ?

En soulignant cela je ne dis pas que je suis contre mais si j'avais les moyens (pas que financier je parle, image entre autre), je ne laisserai pas mon club de cœur sombrer de la sorte en étant vice président.


Quant à Mémère36, je veux bien que tu nous exposes deux trois solutions pour appuyer la démarche parce que quand je vois qu'on est même pas capable de se grouper en tribune pour supporter l'équipe, je vois pas quel voix on peut donner pour que Mr Denisot nous entende.


C'était juste un constat, cela ne veux pas dire que je ne suis pas partant
je crois savoir qu'il a fait ces preuves depuis longtemps, s'il ne bouge pas aujourdhui c'est par pudeur,par humilité, c'est pour cela que je dis depuis le début que c'est à PLS de faire le premier pas!!
concernant le reste( se mobiliser ects.. un forum c'est bien discuter c'est bien aussi ,mais il faut avancer,on en reparlera je pense)
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 18:40
Comme je l'ai dis Mémère36 je ne cherche surtout pas a te couper dans ton élan.
Je suis d'ailleurs partant pour un vrai retour. Je préfère cent fois avoir un mec comme lui, qu'un ou plusieurs guignols
Si t'as des idées, surtout te gêne pas pour les exposer, on est sans doute une bonne grosse majorité ici a vouloir que ça change dans ce sens là.

J'en profite pour glisser un petit: DIRECTION DEMISSION !!!



Oups c'est déjà marqué dans ma signature heureux heureux
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Dim 22 Sep 2013, 18:56
Elsass a écrit:Comme je l'ai dis Mémère36 je ne cherche surtout pas a te couper dans ton élan.
Je suis d'ailleurs partant pour un vrai retour. Je préfère cent fois avoir un mec comme lui, qu'un ou plusieurs guignols
Si t'as des idées, surtout te gêne pas pour les exposer, on est sans doute une bonne grosse majorité ici a vouloir que ça change dans ce sens là.

J'en profite pour glisser un petit: DIRECTION DEMISSION !!!



Oups c'est déjà marqué dans ma signature heureuxheureux
l'idée directrice,c'est que DENISOT mette à profit son expérience au service de son club de cœur!
je ne propose pas de démission car on peut tous s'énerver mais il n'y en aura pas.
il faut que tout le monde est l'impression de sauver la face,mais le but évidemment c'est m.denisot apporte tout de suite et prépare l'avenir et certainement qu'il fera ce qu'il faut pour mettre les gens à la bonne place.

nous ce que nous avons à faire c'est poussé et y croire un peu quand même un minimum!
Contenu sponsorisé

pétition pour le retour de m.denisot Empty Re: pétition pour le retour de m.denisot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum